dimanche 10 juin 2012

Encore Facebook

Finalement, Facebook est mon nouveau blogue de commentaires sur l'actualité.

le neurone à l'affût

5 commentaires:

  1. Commentaires sur l'actualité ? Chialage tu veux dire :)

    RépondreSupprimer
  2. le neurone contrit11 juin 2012 à 03:48

    Si même toi tu perçois ça comme ça, je comprends mieux qu'Eldiablo m'ait flushé.

    la leçon d'humilité

    RépondreSupprimer
  3. le neurone réactionnaire11 juin 2012 à 04:11

    Mais j'ai la tête dure et j'entends continuer jusqu'à ce que je sois tanné ou que je sois expulsé par Facebook pour commentaires injurieux ou propos offensants.

    l'homme de boue

    RépondreSupprimer
  4. ahaha mais non, je te taquinais, tu es mon meilleur (après ton frère Michel). Eldiablo je ne lui ai pas écrit ni parlé depuis une semaine, je comprends pas mébon.

    RépondreSupprimer
  5. Elle n'a pas apprécié un de mes commentaires.

    le sans-regret

    RépondreSupprimer