lundi 11 juin 2012

Décès

Il fallait s'y attendre.
Je n'y avais rien publié depuis novembre dernier.
Il était inévitable qu'un jour d'une tempête provoquée par le diable et ses acolytes je succombe à la tentation.
J'ai immolé un de mes blogues sur l'autel des faux sacrifices.
Que celle dont j'avais emprunté le nom repose en paix dans un moelleux néant, inconsciente de mon affection qui l'accompagne le temps qui reste à ma disposition, sans aucune obligation de ma part.

le petit ami

5 commentaires:

  1. Tu m'énarves !

    j'm'en fous, j'ai tout copié, en autant que ce soit Jade....l'histoire de Zoé et R.

    À ma retraite, je vais essayer de remettre le puzzle en place, et j'attendrai pas ton autorisation :) J'te l'ai tu dit ?

    nanananana.....xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas de ce blogue-là dont je parle.

    le gnan-gnan-gnan

    RépondreSupprimer
  3. alors c'est ton blogue secret que tu me cachais, même à moi ta meilleure commentatrice. Incroyable. Me faire ça à moi.

    Le taratatatatatat nananan

    RépondreSupprimer
  4. le neurone baveux11 juin 2012 à 17:18

    Bon j'ai eu pitié, je l'ai ressuscité. J'en connais une qui est bien plus avancée.

    le cachotier taquin

    RépondreSupprimer
  5. tu vas m'envoyer un mail pour me donner l'adresse ?
    paske là, s'il n'est pas dans ta liste de blogues, je suis pas tellement plus avancée hen !

    PITIÉÉÉÉÉ!

    RépondreSupprimer