lundi 7 octobre 2013

Le prophète

C'était écrit dans le ciel, on vient de me trouver un deuxième cancer.
Enfin des métastases attribuables à un deuxième cancer.
Préparez-vous, encore un peu de temps et je ne serai plus là.

jean le baptême

2 commentaires:

  1. Surtout, ne vous apitoyez pas sur mon sort.
    J'ai eu une vie tumultueuse et bien remplie.
    Bien sûr, je laisse des rêves non réalisés, mais ceux qui ont réalisés tous leurs rêves n'ont simplement pas assez rêvé.

    une brise qui souffle sur mon coeur

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas comment cela peut se faire, mais je cultive certainement l'espoir de survivre jusqu'au 7 janvier minimum.
    Pour que les miens puissent un peu profiter du temps des fêtes même s'il est possible que je n'aie pas trop bonne mine.

    l'objectif lune

    RépondreSupprimer