dimanche 17 mars 2013

Mince consolation

Je ne suis pas le seul.
J'ai eu une mère de chiffon et un père de béton.
Armé.
Violent, narcissique.
Un homme qui n'a jamais voulu avoir d'enfant et qui aurait dû respecter sa propre volonté (de salaud).
Hier je parlais de ma famille de tarés avec quelqu'un qui peut me comprendre.
Elle a connu pire.
Mais de son côté, le probléme, c'était sa mère.
Qui entre autres lui a dit : "je ne vous ai pas accouchés, je vous ai chiés".
Cette femme, si on peut s'exprimer ainsi, aurait formé avec mon père un couple des plus méprisables.
Heureusement, elle est déjà morte.
S'il y avait eu une vie éternelle, je pense qu'ils se seraient finalement rencontrés.
En enfer.

il y a toujours pire

3 commentaires:

  1. un jour que j'étais dans la vingtaine, ma mère m'a dit que je l'avais déchirée à ma naissance. Je crois qu'on ne doit pas dire ça à son enfant. Pour me venger j'ai décidé de ne pas lui faire de petits-enfants, elle qui en souhaitait tant à ce moment. Heureusement pour elle mes frères plus jeunes (c'est moi l'aînée) lui en ont donné. Mais c'est pas pareil, pas le sang de son sang qui a accouché mais mes belle-soeurs. Elle n'avait qu'à faire attention à ce qu'elle dit.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait des accouchements pendant 15 ans.
    La déchirure fait partie des risques de la reproduction.
    Mais parfois, il vaut mieux fermer sa gueule.

    le père inné

    RépondreSupprimer
  3. on doit le dire entre femmes mais pas à sa progéniture bordel !

    RépondreSupprimer