lundi 7 février 2011

Salut Frédéric

Toi dont les ténèbres ont si bien éclairé ma vie.

L'homme s'est éteint
Son oeuvre luit
Mon oeil brille
Mon cerveau s'illumine

l'ami de San Antonio

8 commentaires:

  1. le neurone euphorique8 février 2011 à 05:03

    Les oeuvres complètes de San Antonio sont de nouveau disponibles chez Laffont (bouquins).

    RépondreSupprimer
  2. hum....faudrait bien que je te fasse passer des interros, sur San Antonio, père ou fils, on verra si tu connais bien ta matière. À venir...

    Question de garder ton neurone en forme.....de neurone

    RépondreSupprimer
  3. San-A, Tu te souviens du "Mer d'alors"?
    Quels doux souvenirs !!!

    Béru et B.B.

    RépondreSupprimer
  4. Père ou fils ?

    Seulement au paravent il me faut explorer le logis de la gente vieillarde tsariste. Entrer chez elle avec des Russes d'Indien, si tu me permets ce beau et solide jeux de mots si approprié à la conjoncture.

    Sonner ? Tu rigoles ou quoi ? Sésame, oui !

    Je tente le coup pour le coup. Glisse mon instrument à biscornance prolongée concave dans le biscotteur à modulation striée du pêne. Mais suce : c'est du belge !

    RépondreSupprimer
  5. précision : faut trouver si cette citation a été écrite par San-A père ou fils. J'attends.....

    RépondreSupprimer
  6. le neurone asthénique9 février 2011 à 04:19

    Père

    le père

    RépondreSupprimer
  7. ah mon crapaud....tu gagnes. Tu gagnes quoi ? Jeul sais pas :)

    RépondreSupprimer