vendredi 14 janvier 2011

Frustrant

Je n'arrive jamais à penser à deux choses en même temps.

l'arrière-pensée

12 commentaires:

  1. Comment tu fais pour trancher entre un billet qui sera collé ici et l'autre qui sera collé là-bas ?

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie de ne pas y penser.

    le pile ou face

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, c'est du pareil au même.

    l'envers du miroir

    RépondreSupprimer
  4. J'ai créé ce blogue par nostalgie pour Arthur que j'ai été, que je n'ai plus été et que je suis redevenu.

    l'évolution et la régression

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi été le Dr Ballard (nourriture pour chiens), le professeur Tournesol et je suis encore Tarzan (les bras morts).

    le 100 noms

    RépondreSupprimer
  6. et le professeur....(ça m'échappe mais j'ai vu l'autre jour Bobosse, oui ça m'est revenu !

    RépondreSupprimer
  7. Bobosse a vraiment existé. Je présume qu'il est mort aujourd'hui.
    Il était prof de religion et d'une platitude que seules les deux bosses qu'il arborait sur son front venait troubler.
    Il en savait sans doute trop pour nous communiquer son savoir.

    une des cruches de l'époque

    RépondreSupprimer
  8. Serais-tu une réincarnation de Arthur Pendragon, alias Arthus, alias le sanglier de Cornouailles ?

    RépondreSupprimer
  9. Non, plus humblement c'est Arthur Décharge, le roi des crosseurs.

    la triste réalité

    RépondreSupprimer